Security Africa Mining & Environmental Consulting

Dynamisme-Rigueur-Convivialité

Blog

SAMEC SECURITE PARTICIPE A LA SECURISATION DU CONCOURS DE RECRUTEMENT DES JEUNES ADMINISTATEURS DES NATIONS UNIES EN GUINEE.

Publié le 11 décembre 2014 à 17:45

Le Jeudi 4 Décembre 2014, le Systèmes des Nations unies en collaboration avec le Ministères des affaires étrangères et des guinéens de l'étranger a  organisé le concours de recrutement des jeunes administrateurs des Nations Unies au CNPG de Donka.

Très honorablement, SAMEC SECURITE a été retenue pour la sécurisation de cet évènement d'interêt national et international. C'est environ 64 candidats hommes et femmes de plusieurs nationalités et de diverses provenances qui ont pris part à ce concours. Les professionels de la sécurité de SAMEC ont été vivement félicités pour la qualité de leurs prestations, la beauté de leurs présentations physiques et vestimantaires, y compris la discipline observée pendant  le déroulement dudit concours.

Le responsable de l'organisation de ce concours coté Ministère des affaires étrangères Monsieur Mohamed CAMARA n'a pas manquer d'apprcier à juste valeur le travail bien accomplit par les jeunes vigils de SAMEC.

Bien venus sur le marché guinéen et Africain de la Sécurité.

DIRECTION SAMEC SECURITE

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires

Bureau d'étude Guinéen spécialisé en Environnement, en Mines et Société de Sécurité en Guinée